Mon parcours

Mon expérience professionnelle en tant que psychologue et infirmière en obstétrique m’a amenée à trouver des techniques efficaces pour répondre aux besoins spécifiques des femmes et des hommes durant cette période de vie particulière, qui va du désir de concevoir un enfant à sa venue au monde.

Je me suis ainsi formée à différentes thérapies dites «orientées vers la solution» ainsi qu’à l’hypnose ericksonienne. Cette technique qui intrigue et éveille la méfiance a pourtant déjà fait ses preuves dans de nombreux services de maternité et de procréation médicalement assistée (PMA), notamment au Canada et en Belgique (les législations y sont diffréntes qu’en France).
En France, l’hypnose commence à être reconnue par le monde médical et entre dans différents services hospitaliers notamment pour lutter contre la douleur et comme alternative à l’anesthésie.

Je vous invite à découvrir ce que l’hypnose peut vous procurer comme bienfaits, si vous envisagez une grossesse ou si vous êtes déjà dans l’attente d’un heureux événement.



Formations

Diplômes